• Jolies fleurs.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Superbes fleurs. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai à 10:24

    Coucou ma lou

    Très jolies créations avec ces belles fleurs

    Bisous 

      • Mercredi 8 Mai à 11:11

        Merci ma douce Sissi

    2
    Mercredi 8 Mai à 11:14

    Bonjour ma douce,

    de magnifiques cadres tous fleuris.  Superbes créas. Bon 8 mai. Bisous.

      • Mercredi 8 Mai à 13:02

        Merci ma Fanou.

        Bises.

    3
    Mercredi 8 Mai à 11:20

    Très jolies tes créations, bravo à toi Lou.

    Bisous

      • Mercredi 8 Mai à 12:57

        Merci ma Violette.

        Bises.

    4
    Mercredi 8 Mai à 11:32

    très jolies créations

      • Mercredi 8 Mai à 12:58

        Merci petite Marie.

        Bises.

    5
    Mercredi 8 Mai à 11:37

    De magnifiques tableaux qu'on rêverait de voir dans une galerie.

    Félicitations.

    Bisous devant le Belem qui arrive à Marseille.

    C'est trop beau.

    Bisous

      • Mercredi 8 Mai à 12:59

        Merci ma Sellena.

        Bises.

    6
    Mercredi 8 Mai à 12:14

    Jolies compositions effectivement !

    Les miennes sont plus modestes, j'ai ramené un petit bouquet de genêts de ma balade à vélo ce matin !

    Bisous et bon après-midi

      • Mercredi 8 Mai à 13:00

        Trop cool Lucky une petite photo ?

    7
    Mercredi 8 Mai à 12:32

    superbe bravo Lou, nous avons le soleil en ce moment  le beau temps est enfi la pour le moment je te souhaite une belle journée ,bises

      • Mercredi 8 Mai à 13:00

        Merci ami JM

        Soleil chez nous.

    8
    Mercredi 8 Mai à 13:00

    Merci pour ces jolies fleurs superbement encadrées cool

    Bonne journée & Bisous, N.

      • Mercredi 8 Mai à 13:01

        Merci ma petite Nadège.

        Bises.

    9
    Mercredi 8 Mai à 13:05

    Tous ces jolis bouquets qui ne demandent qu'à être distribués ....

      • Mercredi 8 Mai à 13:47

        Oh que oui ami Chatomas.

    10
    Vendredi 10 Mai à 10:07

    voici des fleurs

    pour notre bonheur

    voila du printemps

    des plantes du moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :