• Nature morte série 1.

    Nature morte série 1.

    Nature morte série 1.

    Nature morte série 1.

    Nature morte série 1.

    Nature morte série 1.

    Nature morte série 1.

    Nature morte série 1.

    « Superbes fleurs.

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Juin à 06:40

    très jolie série Lou, il doit beau et chaud  d'après les annonces , peut être enfin que les beaux jours vont arrivés , je te souhaite un bon Mardi ,bises

      • Mardi 4 Juin à 08:34

        Coucou JM

        Ici  nous avons du brouillard

        Merci pour ton com.

        Bises.

    2
    Mardi 4 Juin à 07:54

    Magnifique nature morte

    Hello Lou

    Ma petite visite du jour pour te souhaiter une très bonne journée

    Ce matin un temps agréable ici

    J'espère que chez toi aussi ?

    Merci te ta visite chez moi !!!

    Toute mon amitié Danny kiss

     

      • Mardi 4 Juin à 08:35

        Grand merci Danny

        Bonne journée ma belle.

    3
    Mardi 4 Juin à 08:16

    Voilà une belle série, même si j'suis pas particulièrement fan des natures mortes, même en peinture.... j'ai toujours préféré les natures vivantes ! lol !

    Bisous et bonne journée

      • Mardi 4 Juin à 08:36

        Coucou ami Lucky

        Merci pour ta visite

        Belle semaine 

        Bises.

    4
    Mardi 4 Juin à 08:54

    Bonjour lou,

    C'est magnifique

    Je te souhaite une bonne journée ensoleillée

    Bisous 

      • Mardi 4 Juin à 09:07

        Merci ma Sissi

        Bonne journée ma douce amie.

    5
    Mardi 4 Juin à 22:27

    C'est magnifique Lou

    Coucou
    Je viens vite te souhaiter
    Une @gréable soirée , une bonne nuit
    Bisous de moi, ton @mie *Shirley*

      • Mercredi 5 Juin à 06:55

        Merci ma douce Shirley

        Gros bisous mon amie.

    6
    Jeudi 6 Juin à 06:31

    Les sanglots longs des violons de l'automne , blessent mon coeur d'une langueure monotone 

      • Jeudi 6 Juin à 08:37

        Wouah merci petit poète.

        Bonne journée.

        Bises.

    7
    Samedi 8 Juin à 07:16

    Bonjour ma petite Lou,

    Superbe série de nature morte, j'adore les cadres.

    Merci d'avoir laissé un commentaire sur mon nouveau blog smile C'est sur celui-ci qu'il faudra venir désormais. Je garde mon blog Ekla, pas question de le supprimer.

    Contente que tu ais ouvert un blog sur Vef. J'y suis allée, le design est prometteur. Bon courage pour le mettre en place ! Tu vas y arriver à  force. Préviens-moi lorsque je pourrais laisser des commentaires, je le mettrais dans mes liens.

    Passes un agréable week-end, gros bisous.

    Florence

    8
    Lundi 10 Juin à 07:54

    Bonjour ma petite Lou,

    Je t'écris ce commentaire depuis mon nouveau blog, désormais c'est avec celui-ci que je viendrais. Je garde mon blog Ekla, je ne le supprime pas car je l'adore, mais je ne poste plus d'articles. Une amie m'a aidé pour gérer certaines choses sur Vef car j'étais perdue, je ne m'en souvenais plus depuis 5 ans (j'ai eu plusieurs blogs ici avant Ekla). Ton blog est dans mes liens car je tiens à garder contact avec toi.

    Après un samedi pluvieux, le soleil est de retour.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence  

    9
    Vendredi 21 Juin à 16:05

    Bonjour Lou

    Comment tu vas plus de nouvelle de toi ??

    Magnifique et jolie travaille

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Ainsi un bon week-end

    Gros bisous

    10
    Samedi 22 Juin à 17:34
    11
    Samedi 22 Juin à 18:33
    12
    Vendredi 28 Juin à 17:04

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    13
    Mardi 9 Juillet à 17:58

    Bonsoir trés jolis tableau j'adore

    Amitiés

    Monia

    14
    Vendredi 2 Août à 14:10

    Très jolis ces tableaux nature morte.

    Bravo et merci. Bel après-midi.

    Bisous d'amitié-violette

    15
    Jeudi 22 Août à 16:35

    coucou

    Magnifiques tableaux bravo!

    très bon après midi

    16
    Vendredi 23 Août à 17:31

    Coucou me revoici

     après un temps  de repos obligatoire avec mon mari souffrant

     bon weekend bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :